La valeur ajoutée de l’UT

La pédagogie :

L’UT réunit pour ses étudiants toutes les conditions nécessaires à leur réussite via un corps professoral performant, constitué de compétences nationales et internationales, académiques et industrielles, des programmes innovants soutenus par une pédagogie interactive et des moyens didactiques de très haut niveau, ainsi qu’un accompagnement des étudiants durant leurs stages.

L’innovation :

L’UT organise des séminaires sur des thèmes spécifiques et des programmes de formations académiques et linguistiques. Elle a renforcé le volet théorique à travers une collaboration avec des entreprises d’envergure internationale. Cette démarche innovatrice est d’ailleurs, en continuelle amélioration et perfectionnement. Elle met en place tous les moyens nécessaires pour former les leaders de demain en Tunisie et partout dans le monde.

La créativité :

Le corps professoral de l’UT se compose de Ph D, des professeurs et des professionnels de renommée, ambitieux de créer constamment de nouveaux outils, des jeux et des applications logicielles par le partage de capital intellectuel créatif et innovateur.

En appliquant une approche « pédagogique de pointe » qui est basée sur la pratique, l’UT collabore avec des enseignants, dont l’optique est d’encourager ses étudiants à interagir directement avec le monde entrepreneurial réel.